

Du projet
Plus de nouvelles du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
L'association MUNTERwegs lance un nouveau programme de mentoring dans la ville de Zoug
Lire dans la bibliothèque, laisser son imagination s'envoler au théâtre, découvrir l'art et l'histoire de manière ludique dans les musées ou faire résonner différents instruments. Sur le nouveau site MUNTERwegs de la ville de Zoug, les bénévoles et les enfants seront désormais particulièrement actifs dans le domaine de la culture et exploreront ensemble l'offre culturelle variée de Zoug et de ses environs. Lors de différents coachings, les mentors bénévoles apprennent des méthodes pour transmettre l'art et la culture aux enfants de manière ludique, découvrir leurs intérêts et encourager leurs talents créatifs.
.Non seulement vivre la culture, mais la créer soi-même - et être ensemble MUNTERwegs dans la culture!
.L'association accueille volontiers les mentors intéressés du canton de Zoug qui souhaitent s'engager dans ce programme. Pour les enfants participants, les “mentors sont des faiseurs de possibilités” ;. Les parents intéressés peuvent inscrire leurs enfants (de 5 à 11 ans) si la famille habite dans la ville de Zoug. Le programme est gratuit. Le 24.11.20 et le 9.12.20, l'association propose à toutes les personnes intéressées des soirées d'information sur son nouveau programme de mentorat à la Haus des Lernens, St. Oswald-Gasse 20 à Zoug.
.Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

MisGrosi - Mise en place d'une garde d'enfants durable par des grands-mères de choix
MisGrosi est une plate-forme de mise en relation intergénérationnelle pour une garde d'enfants affectueuse et durable par des femmes mûres et expérimentées. MisGrosi met en contact les familles avec la grand-mère de leur choix
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

#99
C'est avec beaucoup de motivation que les "jeunes" et les "moins jeunes, mais d'autant plus sages" se rencontrent tous les deux mois, un samedi après-midi de 14h30 à 16h30, afin de favoriser les échanges mutuels. Les bénévoles et les résidents passent ainsi de bons moments ensemble, que ce soit en bricolant, en faisant de la pâtisserie ou en participant à des activités encore plus originales. Les bénévoles réfléchissent toujours à quelque chose de nouveau ! Les rencontres du #99 font place au jeu et à l'amusement, ainsi qu'à des discussions sérieuses et profondes.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

MENTEE !
Promotion de l'engagement sociopolitique et des compétences politiques des jeunes femmes en Argovie par le mentoring