Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.Concert : L'esprit des cordes
Offenes Höchhus
Höchhusweg 17
3612 Steffisburg
Avec un violon, un alto et une basse, le trio entonne la musique populaire des Balkans – de l’Anatolie à l’Arménie en passant par la Transylvanie, la Roumanie et la Serbie. La richesse des coutumes musicales est inépuisable et promet un plaisir auditif de très haut niveau.
Info :
– Dans le grenier, Offenes Höchhus
– Entrée libre, collecte
– Bar avant et après la manifestation
Après le succès de leur concert au Festival des générations de cette année, György Zerkula (violon), Lorenz Hasler (alto) et Béla Szedlák (contrebasse) se produiront à l’Offenen Höchhus. Le trio joue des compositions qui puisent leur inspiration dans les racines de la musique populaire qui a enrichi la vie autour des Balkans et de la mer Noire. Mélodies hassidiques du nord de la Transylvanie, danses des Roumains, csárdás, ballades de Serbie… Faire revivre ces cultures musicales et musicales, tel est l’objectif des trois musiciens.
Culture au centre de rencontre
Au “Offenes Höchhus”, il s’agit pour nous de créer une cohabitation vivante, avec des visages connus et nouveaux. Partager des histoires, des repas et des expériences, passer du temps et en profiter. C’est un lieu de rencontre ouvert à tous.
Ce concert s’inscrit dans le cadre de la série culturelle de l’Offenen Höchhus.
Tu trouveras plus d’informations ici.