Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.Edition Unik : Écrivez un livre !
Régions
Berne et Soleure
Bahnhofplatz 2
3011 Bern
Ecrire un livre soi-même – ; est-ce possible ? Et comment cela se fait-il ? Lors de la séance d'information, les questions concernant le projet de livre de l'Edition Unik, qui débutera en janvier 2020 à la Maison des générations de Berne, seront clarifiées.
Chaque vie écrit des histoires passionnantes. Ceux qui souhaitent les immortaliser pour eux-mêmes ou pour ceux qu'ils aiment peuvent les coucher sur papier dans le cadre de l'Edition Unik – ; désormais aussi à la Maison des générations de Berne. Il est possible de participer même avec peu d'expérience en écriture ! L'objectif est de tenir son propre livre en main après 17 semaines.
La séance d'information abordera des questions telles que :
A propos de quoi puis-je écrire?
Quelles sont les connaissances en informatique dont je dois disposer?
Quel est le temps nécessaire?
Qui lira mon livre une fois qu'il sera terminé?
Qu'est-ce qui est compris dans le prix de 550 francs?
A quoi ressemble un livre terminé?
Renseignements auprès de Frerk Froböse, chef de projet de l'Edition Unik, et de l'auteur Katharina Gerber, qui en est déjà à son deuxième livre.
Le nombre de places est limité. Inscription recommandée au 031 328 87 00, anmeldung@begh.ch ou sur http://www.begh.ch.
La participation est gratuite et sans engagement.
Plus d'informations sur le projet de livre
En collaboration avec Edition Unik.