Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.Jazz avec Roland Häsler et Stefan Dorner
Régions
Berne et Soleure, Suisse du Nord-Ouest
Offenes Höchhus
Höchhusweg 17, 3612 Steffisburg
Dans le cadre de la nouvelle série culturelle “Fritig im Höchhus”, la première soirée jazz, organisée par UND Generationentandem, aura lieu le 1er septembre 2023. Le duo Rolf Häsler / Stefan Dorner jouera des morceaux du Great American Songbook et du latin-jazz.
UND Generationentandem lance à partir de septembre une série culturelle dans le Höchhus historique de Steffisburg sous le nom de “Fritig im Höchhus”. Des événements dans les domaines du jazz, de la musique classique et de la littérature sont prévus.
Le coup d’envoi sera donné par le duo Häsler/Dorner. Rolf Häsler (saxophone et clarinette) et Stefan Dorner (piano) séduisent par leur énorme diversité de styles. Leur répertoire varié comprend de vieux morceaux traditionnels des années trente, des morceaux de swing des années quarante, du blues, du boogie, du jazz latin, des mélodies aux accents funky et bien d’autres morceaux de l’histoire musicale récente.
Les deux musiciens professionnels jouent ensemble depuis plus de quarante ans, également dans d’autres groupes. Cette longue période de création commune a permis à la petite formation de se forger un son très compact.
Fritig au Höchhus
A partir de septembre, UND Generationentandem présentera la série de manifestations “Fritig im Höchhus” dans le Höchhus historique de Steffisburg. Les personnes intéressées peuvent se réjouir d’un programme varié : de la musique intemporelle aux discussions littéraires avec des auteurs de la région, en passant par des tables rondes sur l’art local.
Informations sur la manifestation
– Entrée libre, avec collecte
– L’Offene Höchhus est accessible aux personnes handicapées
Vous trouverez de plus amples informations ici.