Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.Chant de Noël intergénérationnel à Zoug

Contact
Nom de famille: |
Regula Hauser |
Téléphone: |
041 727 50 66 |
e-mail: |
regula.hauser@zg.prosenectute.ch |
Régions
Gestion du projet

Chaque année, les groupes de musique et de chant de Pro Senectute canton de Zoug rencontrent le chœur d’enfants Kidsvoice de l’école de musique de Risch Rotkreuz. Pendant la période de l’Avent, ils assurent un après-midi plein d’ambiance, agrémenté d’un chant ouvert commun et d’un délicieux goûter. C’est sous la devise “Chants intergénérationnels” que Pro Senectute canton de Zoug invite à cet événement festif.
Vous trouverez de plus amples informations ici.
Contact pour le chant intergénérationnel :
Regula Hauser
Responsable des cours, de la promotion de la santé et du travail communautaire (GWA)
041 727 50 66 ou regula.hauser@zg.pro-senectute.ch
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Maison intergénérationnelle de Berne
La maison intergénérationnelle de Berne est un lieu public de rencontre et de dialogue social pour le renforcement de la cohésion sociale.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

#99
C'est avec beaucoup de motivation que les "jeunes" et les "moins jeunes, mais d'autant plus sages" se rencontrent tous les deux mois, un samedi après-midi de 14h30 à 16h30, afin de favoriser les échanges mutuels. Les bénévoles et les résidents passent ainsi de bons moments ensemble, que ce soit en bricolant, en faisant de la pâtisserie ou en participant à des activités encore plus originales. Les bénévoles réfléchissent toujours à quelque chose de nouveau ! Les rencontres du #99 font place au jeu et à l'amusement, ainsi qu'à des discussions sérieuses et profondes.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Programme de mentorat MUNTERwegs
Apprentissage tout au long de la vie entre les générations : MUNTERwegs se veut un projet d'intégration et de prévention qui favorise l'échange entre les générations.