Voir tous les projets

Ceci est une traduction automatique.

Passer à la langue originale.

Cie Carambole

Image10_4k.jpg

Nous, Christiane et Silvano, avons le plaisir de proposer le premier atelier intergénérationnel dans le Val Blenio (Salone San Martino à Ponto Valentino) à la Pentecôte 2024.
Pendant ces 3 jours, jeunes et moins jeunes se rencontreront autour de l’art et partageront des expériences vivantes et amusantes.
L’atelier s’adresse à tous ceux qui s’intéressent au mouvement, à la danse et au théâtre à partir de 9 ans, les activités étant adaptées aux différents besoins.
En même temps, les participants pourront profiter du paysage pittoresque du Val Blenio et de la cuisine locale, et auront la possibilité de passer la nuit à proximité de la salle San Martino, où se dérouleront les cours. Une occasion unique !

Note : si possible, s’inscrire en tant que couples déjà formés de connaissances/membres de la famille (par ex. enfant-parents, enfant-grands-parents, enfant-oncle, …) (en tant que participant(e) individuel(le) après accord). Enfants à partir de 9 ans

Programme : cours en allemand et en italienOù : Salone San Martino à Ponto Valentino
Samedi 18 mai : cours 14:00 – 17:00 – dîner 18:00
Dimanche 19 mai : cours 10:00 – 13:00 et 14:00 – 17:00 – déjeuner 13:00 &amp ; dîner 18:00
Lundi 20 mai : cours 10:00 à 13:00 – déjeuner ou panier-repas (à déterminer)
Frais de cours : adultes : CHF 300.- enfants &amp ; jeunes : CHF 180.-
Frais de repas : adultes et jeunes à partir de 13 ans : CHF 50.- / enfants jusqu’à 12 ans : CHF 30.- (indiquer les intolérances alimentaires lors de l’inscription)

Contact : Silvano Mozzini &amp ; Christiane Loch – Tél. 079 666 31 55 carambole@befree.ch
Pour les possibilités d’hébergement, vous pouvez vous adresser directement après l’inscription à
Rosmarie Imperatori : e-mail : rherzig@gmx.ch ou tél. O79 587 48 22

DIRECTION

Christiane Loch et Silvano Mozzini, fondateurs de la Cie Carambole à Zurich, encouragent également au Tessin, avec l’association GenerArTI, des projets dans le domaine culturel et social qui renforcent les liens entre les générations. Après le succès des productions scéniques Noi &amp ; Loro et Loro così. Noi cosa ? (les premiers projets de danse et de théâtre intergénérationnels au Tessin), la compagnie a introduit la danse et le discours intergénérationnel dans les espaces publics, les musées, les places, les bibliothèques et les lieux de rencontre en général avec La quadrature du cercle. Voir la description et le clip vidéo sur : http://www.generarti.ch

Pour plus d’informations : http://www.carambole-dance.ch

 

 

 

Laisser un commentaire

Ces projets pourraient également vous intéresser.

S'inscrire maintenant ou créer un profil

Inscription Créer un profil