Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.GORILLA

Nouvelles des projets
Thèmes
Santé, sport et activité physique, Politique intergénérationnelle et dialogue intergénérationnel
Régions
Gestion du projet

GORILLA est synonyme de plaisir à bouger et de sentiment de vie positif. La Schtifti Foundation, une fondation privée créée par des jeunes pour des jeunes, s’engage depuis 10 ans pour un poids corporel sain de la jeune génération en Suisse. Avec GORILLA, la Schtifti touche chaque année plus de 150 000 enfants et adolescents âgés de 10 à 20 ans via des ateliers d’une journée et d’autres modules de prévention pour les loisirs et l’école. Plus d’activité physique et une alimentation équilibrée ainsi qu’une consommation durable sont au premier plan et sont présentés aux enfants de manière proche des jeunes. Chez GORILLA, de jeunes adultes s’engagent pour la santé des enfants et des adolescents en Suisse. GORILLA informe et transmet le plaisir de cuisiner et de bouger grâce à des sports freestyle. Avec GORILLA, la Schtifti poursuit l’objectif d’inciter les enfants et les jeunes à prendre des responsabilités pour leur propre bien-être. Librement selon la devise : plus d’Uga-Uga dans la vie !
  ;
  ;
Le projet est terminé. Il est cependant toujours consultable et sert de réservoir d’idées pour des projets similaires et doit continuer à permettre l’échange avec les propriétaires de projets en tant qu’acteurs expérimentés dans le domaine des relations intergénérationnelles.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Ligue routière du nord-ouest de la Suisse
Nous mettons à votre disposition / à celle de votre commune une installation de football de rue. Cette installation peut être utilisée de manière polyvalente pendant cette période.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

LOVE**GENERATIONS*WORK
Atelier de narration intergénérationnel : Des personnes de différentes générations se racontent comment elles ont (ou ont eu) la chance de vivre.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

GénérationsJardin-Männedorf - vivre la nature avec les enfants
En collaboration avec l'école primaire, la commune de Männedorf et des bénévoles, nous organisons une saison de jardinage. Avec les enfants, nous travaillons dans le jardin du printemps à l'automne et nous profitons ensemble de la richesse des expériences.