Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.Grands-mèresRévolution
Événements
Thèmes
Générativité et histoire, Participation, intégration et inclusion, L’engagement d’utilité publique
Régions
Gestion du projet
“La Révolution des grands-mères se déroule entre le changement social qui se produit et l’action consciente de nous, les grands-mères”. Heidi Witzig, historienne et membre du groupe de planification de la Conférence sur l’avenir 2010 Réseau, plateforme, think tank. Les nouvelles grands-mères apportent une contribution essentielle à la réussite des relations intergénérationnelles dans une société en mutation, et donc à la qualité de vie et à la cohésion sociale. Avec le projet Révolution des grands-mères, le Pour-cent culturel Migros encourage les réseaux de grands-mères existants ou en cours de constitution et se considère comme une plate-forme et un think tank pour leur engagement social et politique.
Vous trouverez de plus amples informations sur le GrossmütterForum et le formulaire d’inscription sous : http://www.grossmuetter.ch
Visitez notre site web http://www.grossmuetter.ch ou contactez la responsable du projet, Anette Stade, stade@grossmuetter.ch
.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
malreden - offre d'entretien téléphonique contre la solitude des personnes âgées
malreden s'adresse aux personnes âgées et leur offre la possibilité d'échanger avec un interlocuteur et de partager un peu de leur quotidien, de leurs soucis et de leurs joies.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
"TiM - Tandem au musée"
"TiM - Tandem au musée" renforce le vivre-ensemble, favorise les rencontres entre personnes de milieux différents et donne accès à la culture.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
Développement d'une pièce d'opéra THE END OF THE WORLD
Invitation à une interview sur le développement de l'opéra THE END OF THE WORLD, qui aborde la complexité des fins et des débuts de monde du point de vue des femmes.