

Du projet
Plus de nouvelles du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
Aide technique individuelle - numérique ou en direct
.Les jeunes vous aident à résoudre vos problèmes avec les smartphones, les tablettes et autres
Nous proposons une aide technique individuelle à votre domicile – ou régulièrement dans le cadre d’événements. Pendant Corona avec des mesures de protection supplémentaires.
Une aide technique ? Notre aide Simeon explique comment cela fonctionne, justement
en période de Corona : ici.
Tarifs à l’heure.
Les jeunes reçoivent un salaire et la cotisation sert à couvrir les frais de l’association. Ils paient en espèces ou reçoivent une facture.
Prix minimum : 25 francs
Prix de sympathie : 35 francs
Prix de donateur : 50 francs
Image : Annemarie Jöhr
Aide technique le samedi :
Il suffit de passer
L’aide technique a également lieu sur place. Vous pouvez venir spontanément avec votre appareil et votre question ou vous inscrire à l’avance pour un rendez-vous d’une demi-heure.
17 octobre 2020 – Repair Café, rez-de-chaussée, hôtel de ville de Thoune
12 décembre 2020 – Repair Café, rez-de-chaussée, hôtel de ville de Thoune
Qui organise tout cela?
“et” le tandem intergénérationnel favorise le dialogue entre les générations. Nous réunissons l’ouverture d’esprit des jeunes et l’expérience de vie des personnes âgées et nous nous rencontrons sur un pied d’égalité. Nous organisons des manifestations (“et” live), publions un magazine quatre fois par an (“et” print) et sommes multimédias et actuels également sur Internet (“et” online). L’utilisation du téléphone portable, de la tablette et autres est aujourd’hui une évidence pour les jeunes. C’est pourquoi ils peuvent aider les plus âgés à le faire. En savoir plus sur l’association.
Image : Noemi Porfido
Intéressé(e) ? Inscrivez-vous maintenant!
079 836 09 37 “et” (lu-ve, 8h-17h) ou s’inscrire directement en ligne ici.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

PEOPLETALK - Dialoguer pour trouver une solution
PEOPLETALK est spécialisé dans la résolution de défis au sein des organisations par le dialogue. Le dialogue apporte les solutions les plus efficaces et les plus durables !
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Infobus "bi dir car" (en anglais)
Un bus se rend dans les villages et les quartiers. Les personnes âgées peuvent bénéficier de conseils et d'orientations dans différents domaines.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Ecus d'or / Grands-parents d'enfants stellaires
Mes projets racontent l'histoire de cœur d'une grand-mère qui doit accompagner son petit-fils le plus cher vers la mort et qui pense que cela va la briser.