Voir toutes les contributions

Ceci est une traduction automatique.

Passer à la langue originale.
Stiftung Hopp-la
Stiftung Hopp-la - 16.06.2020

Aventure motrice Hopp-la - Actif à la maison avec Lucy et Max

Même si la liberté de mouvement est limitée, l’activité physique et les échanges sociaux ne doivent pas être négligés.
Bien entendu, l’exercice et les rencontres en commun sont plus agréables à l’extérieur, en plein air, dans la nature ou dans un parc verdoyant.
Mais si les circonstances ne le permettent pas, il est également possible de le faire entre ses quatre murs.

Avec l’aventure motrice Hopp-la, vous pouvez bouger régulièrement en équipe intergénérationnelle et résoudre ensemble des tâches variées. L’histoire à vivre ensemble des deux personnages Lucy et Max (connus dans le parcours Hopp-la) invite à des séquences de mouvement joyeuses, créatives et adaptables individuellement.
La réalisation au moyen de la vidéo en direct est également conçue de manière simple et accessible. C’est d’ailleurs ce que peut confirmer Lynette Federer, membre du conseil de fondation de Hopp-la et six fois grand-mère, qui a déjà testé l’aventure du mouvement avec ses petits-enfants.

Sur http://www.hopp-la.ch/hopp-la-bewegungsabenteuer, vous trouverez l’aventure motrice, des instructions détaillées ainsi que toutes les informations complémentaires.

L’aventure de l’activité physique est née de la collaboration entre la campagne aller-sécuritaire.ch, le Bureau de prévention des accidents, Pro Senectute Suisse et Pixxadoo Inter-Generations Spiele.

 

Laisser un commentaire

Ces projets pourraient également vous intéresser.

S'inscrire maintenant ou créer un profil

Inscription Créer un profil