

Du projet
Plus de nouvelles du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
Lâcher prise...
Hier, le moment était venu : nous avons repris les cours à Davos. Les cours Sternli “normaux” sont déjà un défi pour moi ; cela me coûte toujours de “lâcher prise” et de ne pouvoir “que” regarder les enfants travailler. Au moins, je “peux” me charger du briefing et de la prise de congé. Le cours d’hier a marqué le début d’une nouvelle ère pour moi : La direction du groupe est assurée par deux adolescents qui ont formé les enfants pendant six mois. Ces deux adolescents m’ont donc complètement remplacée : ils ont pris la responsabilité des enfants et des personnes plus âgées, tandis qu’il ne me restait plus qu’un rôle d’observatrice discrète en arrière-plan. Oh, c’était encore un plus grand pas pour moi. Mais je suis fière des deux collégiens, de la manière cool dont ils se sont acquittés de leur tâche… C’était passionnant d’observer le sérieux avec lequel ils prenaient leur nouvelle tâche. Eux aussi ont visiblement eu un peu de mal à tout céder aux enfants 🙂
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Les chaînes téléphoniques
De nombreuses personnes âgées ont dû faire une croix sur leur vie sociale habituelle. Mettez-les en contact les unes avec les autres!
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

SDinformatique - accompagnateurs dans le monde numérique
Formation à domicile de personnes qui ont des soucis avec leurs smartphones, tablettes ou ordinateur.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Ecus d'or / Grands-parents d'enfants stellaires
Mes projets racontent l'histoire de cœur d'une grand-mère qui doit accompagner son petit-fils le plus cher vers la mort et qui pense que cela va la briser.