

Du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
Les lettres arrivent dans les maisons de retraite !
Chers correspondants, chers correspondants,
Nous avons de bonnes nouvelles : Nous avons déjà pu faire parvenir à la deuxième maison de retraite une caisse entière de lettres – ; et celle-ci est arrivée hier à bon port. Manifestement, la joie était grande. Le directeur de la maison de retraite écrit:
J'ai déjà reçu aujourd'hui votre “coffre au trésor” ; avec les lettres écrites avec amour, et je vous en remercie. J'aurais bien aimé vous appeler pour vous remercier personnellement, mais malheureusement, vous ne figurez pas dans l'annuaire téléphonique. Nous avons distribué les lettres à nos résidents cet après-midi et les premières résidentes sont déjà venues me voir et m'ont montré fièrement leurs lettres. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement, vous, votre partenaire et tous vos amis et connaissances, au nom de tous les résidents, pour ce geste incroyablement beau d'amour du prochain.
Je ne voulais pas vous priver de ce beau retour, car les remerciements vous reviennent à vous tous qui avez investi votre temps et votre amour pour faire plaisir à une personne que vous ne connaissiez pas. Merci!
Maintenant, nous remplissons déjà la troisième boîte de lettres pour la prochaine maison de retraite – ; et nous nous réjouissons beaucoup si vous continuez à écrire assidûment. Passez une bonne journée et prenez soin de vous !
Bettina et Thomas
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Déjeuner dans le quartier
Déjeuner intergénérationnel dans le Kreis 6 avec la maison des étudiantes Sonnegg
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

WohnFit
Dans le cadre de WohnFit, des bénévoles aident les personnes touchées par la pauvreté à trouver un logement à Zurich.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Les chaînes téléphoniques
De nombreuses personnes âgées ont dû faire une croix sur leur vie sociale habituelle. Mettez-les en contact les unes avec les autres!