

Du projet
Plus de nouvelles du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
"Redevances obligatoires" ou "fin des émissions" ? La cheffe des Verts Regula Rytz s'oppose à Sven Bosshard, partisan de NoBillag, dans un débat intergénérationnel
Causerie intergénérationnelle animée : Regula Rytz et Sven Bosshard s'affrontent avec passion sur l'initiative NoBillag. Elle met en garde contre le démantèlement de la SSR - et il insiste sur une plus grande responsabilité individuelle, les "redevances obligatoires" ne lui convenant pas.
Le talk est d'abord paru sur generationentandendem.ch
.Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

PEOPLETALK - Dialoguer pour trouver une solution
PEOPLETALK est spécialisé dans la résolution de défis au sein des organisations par le dialogue. Le dialogue apporte les solutions les plus efficaces et les plus durables !
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Infobus "bi dir car" (en anglais)
Un bus se rend dans les villages et les quartiers. Les personnes âgées peuvent bénéficier de conseils et d'orientations dans différents domaines.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Ecus d'or / Grands-parents d'enfants stellaires
Mes projets racontent l'histoire de cœur d'une grand-mère qui doit accompagner son petit-fils le plus cher vers la mort et qui pense que cela va la briser.