Vers l’aperçu des événements

Ceci est une traduction automatique.

Passer à la langue originale.

Bilan de mi-parcours avec Christoph Simon

test_halbzeit_verschoben_gross_0.png

Du projet Maison intergénérationnelle de Berne

0 Vers le projet

Date

Début

Fin

28.03.2020

17:30 Heure

17:30 Heure

Lieu

Bahnhofplatz 2

3011 Bern

Dans la mesure du possible, l'événement sera organisé à une date ultérieure. Les informations actuelles seront mises en ligne au fur et à mesure sur notre site Internet.

 

Nous doublons la durée de vie de notre exposition "forever young. Bienvenue dans la longue vie" et constate avec plaisir que nous ne sommes qu'à mi-parcours ! Christoph Simon (mots) et Lukas Thoeni (trompette) font un bilan intermédiaire.

 

Selon une étude, elle touche aussi les chimpanzés et les orangs-outans au milieu de leur vie : la crise de la quarantaine. Le poète slameur et artiste de cabaret Christoph Simon (47 ans) dresse un bilan à mi-parcours de sa vie. Il parle pendant 47 minutes des succès et des échecs de la première moitié de sa vie, des stratégies pour la seconde et révèle si et comment la crise de la quarantaine l'a également touché. Lukas Thoeni (37 ans) accompagne ses propos d'une trompette.

 

Important : l'événement a lieu dans la cour intérieure de la maison des générations de Berne. Veuillez vous habiller en fonction de la météo!

A partir de 17h00, service de bar, à 18h30, début du programme.

 

Entrée : CHF 10.- / 15.- / 20.- 
Vous décidez lequel des trois prix vous souhaitez payer. 

 

Le nombre de places étant limité, il est recommandé de s'inscrire au 031 328 87 00, anmeldung@begh.ch ou sur http://www.begh.ch/halbzeit-bilanz

Remarque d'Intergeneration à titre personnel:

Virus Corona - Relations intergénérationnelles à l'heure du "social distancing"

Pour survivre à la pandémie de Corona avec le moins de victimes possible, les instruments de promotion intergénérationnelle qui ont fait leurs preuves doivent actuellement être suspendus : Au lieu de créer une proximité sociale par des contacts personnels intergénérationnels, une distance sociale est nécessaire. Veuillez vous conformer aux instructions de la Confédération. Nous souhaitons encourager toutes les générations à enrichir les contacts sociaux et la cohésion sociale avec imagination et envie d'innover.  ; "La proximité sociale" en période de distance phyisique due à la pandémie Corona doit être réinterprétée. Il s'agit d'essayer courageusement de nouvelles choses. Aidez-nous et participez. Vous trouverez plus d'informations ici

Laisser un commentaire

S'inscrire maintenant ou créer un profil

Inscription Créer un profil