Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.Discussion intergénérationnelle "Glace éternelle
Régions
Berne et Soleure, Suisse du Nord-Ouest
Schlossmattstrasse 10
3600 Thun
nul
Les montagnes suisses sont d'excellentes conteuses. Dans le talk de mars, nous l'écoutons et apprenons des choses impressionnantes sur le passé, le présent et l'avenir de notre pays. Et c'est justement cet avenir qui nous préoccupe plus que jamais : la fonte des glaciers, les hivers toujours plus chauds et le changement climatique nous posent de gros problèmes.
Quand?
Où?
via le livestream
Quoi?
Cet événement a lieu via le livestream. Tu as la possibilité de poser des questions - directement sur les différents canaux ou sur fragen@generationentandem.ch. Ici, tu peux suivre le livestream à partir de 19h.
- Directement sur le site web de "et" le tandem générationnel
- Via Youtube
- Via Twitter
- Via Facebook
Invités :
-Marlene Kronenberg (32 ans) est une glaciologue de l'Université de Fribourg qui a beaucoup voyagé et qui aime être dehors, dans la nature. Depuis ses études de géographie, la chercheuse s'intéresse aux glaces éternelles.
-Bruno Hasler (61 ans), ingénieur en mécanique à l'origine, a suivi sa passion et est devenu guide de montagne. Aujourd'hui, il travaille également comme responsable du secteur formation et sécurité au Club alpin suisse.
Modération:
Luc Marolf  ;(16)