Vers l’aperçu des événements

Ceci est une traduction automatique.

Passer à la langue originale.

Impulsion : Heinz Däpp et Lucien Junker se remémorent leur longue vie

foreveryoung_daepp.jpg

Du projet Maison intergénérationnelle de Berne

0 Vers le projet

Date

Début

Fin

27.02.2020

17:30 Heure

17:30 Heure

Lieu

Bahnhofplatz 2

3011 Bern

Deux vieux garçons se rappellent comment c'était à l'époque.

 

Pour Lucien Junker, ce sont des histoires que la vie a écrites. Ses miniatures biographiques sont puisées dans une mémoire étonnamment vive, écrites sans détour et pimentées d'ironie.

 

Chez Heinz Däpp, les souvenirs et le présent se mélangent et deviennent des histoires incroyables. Il puise dans son propre vécu, qu'il exagère de manière satirique et enrichit d'ingrédients issus de son imagination fertile.

 

Le mélange des deux anciens donne lieu à une interaction réjouissante et contemplative.

 

Lucien Junker et Heinz Däpp ont grandi dans des conditions modestes, le premier à Wabern, le second dans le quartier nord de Berne. Junker a appris le métier de mécanicien de précision, a été outilleur, policier et finalement expert en sinistres pour une compagnie d'assurance. Il a consigné ses souvenirs dans le livret "Wende in Paris". Däpp a été journaliste pour différents journaux et pour la radio DRS. Aujourd'hui, il se produit sur les petites scènes avec des programmes satiriques. Il a publié plusieurs livres et CD.

 

Le nombre de places étant limité, il est recommandé de s'inscrire au 031 328 87 00, anmeldung@begh.ch ou http://www.begh.ch/daepp-junker. La participation est gratuite.

 

Lors de nos manifestations d'impulsion, nous discutons des chances et des défis d'une société de longue vie. Pour que demain nous ne vivions pas seulement plus longtemps, mais aussi mieux.

Laisser un commentaire

S'inscrire maintenant ou créer un profil

Inscription Créer un profil