Vers l’aperçu des événements

Ceci est une traduction automatique.

Passer à la langue originale.

Notre enfant est malade - Un cours pour parents, grands-parents et migrants

dsc02175_0.jpg

Du projet Programme de mentorat MUNTERwegs

0 Vers le projet

Date

Début

Fin

31.03.2020

17:00 Heure

17:00 Heure

Lieu

Gemeindehaus Ebikon
Riedmattstrasse 14
6030 Ebikon

Quand faut-il emmener son enfant malade chez le médecin ? Que peuvent faire les parents eux-mêmes ? Quels sont les remèdes de la nature et de la cuisine qui aident?

Lors de ce cours, vous apprendrez à distinguer les urgences graves des maladies simples. Vous apprendrez à connaître les remèdes naturels et les applications pour les maladies simples de votre enfant.

L'intervenante, Rita Pasquale, exerce depuis 20 ans en tant que naturopathe dans son propre cabinet et donne des cours à la CRS de Lucerne.

 

“MUNTERwegs observe très attentivement l'évolution du coronavirus dans notre canton et suit les recommandations de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) en ce qui concerne les mesures nécessaires. Nous réfléchissons actuellement de manière très intensive à la manière dont nous pouvons atténuer la situation de manière plus ou moins judicieuse. Il y a bien sûr de grandes incertitudes et des doutes lorsque nous réunissons maintenant des personnes, des mentors et des mentees avec leurs familles et que nous organisons des manifestations de groupe. Nous avons donc décidé d'annuler ce cours ”

.

Note d'Intergeneration à titre personnel:

Virus Corona - Relations intergénérationnelles à l'heure du "Social Distancing" 

Pour survivre à la pandémie Corona avec le moins de victimes possible, les instruments de promotion intergénérationnels qui ont fait leurs preuves doivent actuellement être suspendus : Au lieu de créer une proximité sociale par des contacts personnels intergénérationnels, une distance sociale est nécessaire. Veuillez vous conformer aux instructions de la Confédération. Nous souhaitons encourager toutes les générations à enrichir les contacts sociaux et la cohésion sociale avec imagination et envie d'innover.  ; "La proximité sociale" en période de distance phyisique due à la pandémie Corona doit être réinterprétée. Il s'agit d'essayer courageusement de nouvelles choses. Aidez-nous et participez. Vous trouverez de plus amples informations ici

Laisser un commentaire

S'inscrire maintenant ou créer un profil

Inscription Créer un profil