Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.Salon d'ouverture "Sommerfrische" (en allemand)
Les jours raccourcissent, les températures baissent – mais le Jeune Théâtre fait revivre l’été pour vous. Installez-vous confortablement sur des chaises en osier et des canapés, détendez-vous au milieu d’une atmosphère riche en plantes et autres surprises, laissez-vous choyer par notre personnel avec des boissons pétillantes et d’autres produits culturels, et faites connaissance avec les personnes qui travaillent sur et derrière la scène pendant la saison 2011/12. Vous découvrirez des accessoires mystérieux et aurez un aperçu de l’offre très diversifiée des semaines et mois à venir. Peu importe la fraîcheur et l’humidité de votre été, vous pouvez compter sur notre fraîcheur estivale !
  ;
Aménagement d’espace Cornelia Koch
 
Avec l’équipe du Jungen Schauspielhaus et des invités Schiffbau/Matchbox
 
Le salon avec bar sera ouvert les 18, 20 et 22 septembre à partir de 19 heures. En outre, film le 18 septembre à 19h30, concert le 20 septembre à 22h et lecture le 22 septembre à 20h.
  ;
Le projet est terminé. Il est cependant toujours consultable et sert de réservoir d’idées pour des projets similaires et doit continuer à permettre l’échange avec les propriétaires du projet en tant qu’acteurs expérimentés dans le domaine des relations intergénérationnelles.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
VOUS . MERE - Atelier d'écriture d'Arnold & ; Komarov Théâtre itinérant
Comment vivaient nos mères ? Étaient-elles libres ? Avaient-elles des droits ? Avaient-elles des possibilités ? Ont-elles subi des violences ? De quoi avons-nous parlé ou gardé le silence avec nos mères ? Comment les expériences se sont-elles inscrites dans notre corps ? Comment vivons-nous avec ces expériences ?
Dans cet atelier d'écriture, nous créons ensemble un espace de narration. Nous partageons les expériences personnelles de manière anonyme. Peut-être pourrons-nous ainsi comprendre la pensée et l'action de notre mère. Peut-être pourrons-nous mieux comprendre nos propres pensées et actions. Peut-être pourrons-nous être plus empathiques, avec nous-mêmes et avec les autres. Peut-être comprendrons-nous ce que nous voulons changer pour que toutes les femmes puissent mener une vie libre.
Depuis 2007, Trixa Arnold et Ilja Komarov montent ensemble des projets de théâtre musical sur scène. Actuellement, ils travaillent avec des traditions orales et des souvenirs qu'ils collectent, condensent et mettent en scène. Il est possible de participer à un seul atelier ou aux cinq. Le déroulement de l'atelier évoluera de soir en soir.
Participation gratuite, sans inscription.
Toutes les personnes sont les bienvenues.
Celui qui ne veut pas écrire raconte. Une autre personne écrira.
En allemand et en anglais, pour d'autres langues, envoyez un mail à [email protected].
Il y aura des boissons et des snacks.
Quand : 13 janvier / 10 février / 3 mars / 7 avril / 5 mai 2026, de 17h30 à 21h00
Où : Théâtre MAXIM, Ernastrasse 20, 8004 Zurich
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
Tiny Museum - Le grand art des petites choses
Le "Tiny Museum" ouvre le regard sur ce qui est caché. Des miniatures apparaissent dans des endroits inattendus et invitent à s'étonner, à découvrir et à s'arrêter.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
LOVE**GENERATIONS*WORK
Atelier de narration intergénérationnel : Des personnes de différentes générations se racontent comment elles ont (ou ont eu) la chance de vivre.