Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.IntergenerACTION

Nouvelles des projets
Régions
Gestion du projet

  ;
Le groupe cible pour les participants est constitué d’animateurs de jeunesse qui n’ont pas encore beaucoup d’expérience dans les projets intergénérationnels, mais qui souhaiteraient mettre en place de tels projets. 25 participants des pays du programme Jeunesse en action (dont la Suisse) prendront part au projet. L’objectif est d’élaborer des projets intergénérationnels concrets au niveau local à européen, afin de pouvoir les mettre en œuvre à leur retour. Le cours a été organisé avec succès en mai et en novembre en Irlande et en Suisse. Vingt-six participants de toute l’Europe ont conçu des projets extrêmement créatifs et formé des réseaux. Nous sommes impatients de voir combien de projets seront effectivement mis en œuvre, mais nous sommes convaincus qu’il y en aura tout de même quelques-uns. La version 3 est maintenant au programme.
  ;
Page d’accueil : http://www.salto-youth.net
  ;
Ce projet a été clôturé avec succès. Il est toujours consultable ici et sert de réservoir d’idées pour des projets similaires et doit continuer à permettre l’échange avec les propriétaires de projets en tant qu’acteurs expérimentés dans le domaine des relations entre générations.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

SDinformatique - accompagnateurs dans le monde numérique
Formation à domicile de personnes qui ont des soucis avec leurs smartphones, tablettes ou ordinateur.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Une fresque qui réunit les générations
Avec les résidents, leurs proches et leurs petits-enfants de la maison de retraite Parks, nous créons ensemble une fresque murale porteuse d'espoir et de lien entre les générations, dans laquelle chaque personne s'épanouit.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Développement d'une pièce d'opéra THE END OF THE WORLD
Invitation à une interview sur le développement de l'opéra THE END OF THE WORLD, qui aborde la complexité des fins et des débuts de monde du point de vue des femmes.