Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.La prison à vie ! Être humain entre autonomie et dépendance

Régions
Gestion du projet

Journée professionnelle et publique dans le cadre du projet Boldern “Agogik der Zugehörigkeit” en coopération avec le Centre de gérontologie de l’Université de Zurich, la Haute école pédagogique de Zurich et le Pour-cent culturel Migros Groupes cibles : – éducateurs – pédagogues – éducateurs sociaux et spécialisés – professionnels travaillant dans le domaine de la jeunesse ou de la vieillesse – personnes intéressées par le thème Direction du colloque : – Walter Lüssi, pasteur, responsable des colloques et des études, directeur des études pour les questions liées à la vieillesse et aux générations à Boldern Conférencières et conférenciers : – Dorothee Bürgi, PhD, psychologue diplômée HES, collaboratrice scientifique de Dialog Ethik, Interdisziplinäres Institut für Ethik im Gesundheitswesen, Zurich – Markus Dederich, Prof. Dr., Fakultät Rehabilitationswissenschaften, Technische Universität Dortmund – Wilhelm Schmid, Prof, philosophe indépendant et maître de conférences extraordinaire en philosophie à l’université d’Erfurt, Berlin (www.lebenskunstphilosophie.de) – Maria Teresa Diez Grieser, docteur en philosophie, psychologue, psychothérapeute spécialisée FSP, collaboratrice scientifique à l’Institut Marie Meierhofer pour l’enfant, Zurich – Hans Wedler, professeur, spécialiste en médecine interne et en médecine psychothérapeutique, Stuttgart Theater-Spiegelungen : – Playback-Theater Zürich (www.playback-theater.ch) Modérateurs et modératrices des ateliers : – Walter Kern, professeur lic. phil., Haute école pédagogique de Zurich – Esther Kirchhoff, lic. phil., collaboratrice scientifique, Haute école pédagogique de Zurich – Hans Rudolf Schelling, lic. phil., psychologue social, directeur du Centre de gérontologie de l’Université de Zurich – Robert Sempach, dr. phil. I, chef de projet santé, Pour-cent culturel Migros, Zurich
Le projet est terminé. Il est cependant toujours consultable et sert de réservoir d’idées pour des projets similaires et doit continuer à permettre l’échange avec les propriétaires de projets en tant qu’acteurs expérimentés dans le domaine des relations entre générations.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Développement d'une pièce d'opéra THE END OF THE WORLD
Invitation à une interview sur le développement de l'opéra THE END OF THE WORLD, qui aborde la complexité des fins et des débuts de monde du point de vue des femmes.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Association Art blanc et art noir
Dans l'association Art blanc et art noir, les anciennes générations transmettent leurs compétences manuelles telles que "faire du papier", "imprimer des livres" et "relier des livres" aux plus jeunes.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Cercle de tambours
Les sessions publiques de tambours et de percussions doivent permettre des expériences expérientielles et des rencontres entre personnes de différentes générations.