Voir tous les projets

Ceci est une traduction automatique.

Passer à la langue originale.

L'avenir a besoin d'origine

Gestion du projet

visionsarbeit_2-2.jpg

Dans le cadre de l’atelier “L’avenir a besoin d’origine – Élèves et professionnels en échange&#8221 ; les élèves rencontrent des professionnels et des cadres expérimentés dans différents domaines. Que pouvons-nous attendre du monde du travail de demain ? Comment travailler à l’avenir avec trois générations ? Et que pouvons-nous apprendre les uns des autres ? Dans un discours d’égal à égal sur le (futur) monde du travail et de la profession, les expériences, les points de vue et les connaissances sont échangés et les préjugés sont abolis. C’est ainsi que naissent des ponts solides pour une cohabitation positive.

Les millenials sont l’avenir de demain. Ce sont eux qui façonnent notre futur monde du travail et qui, ce faisant, ont leurs propres exigences en la matière. Mais la génération actuelle apporte également des expériences et des connaissances importantes dans ce contexte. Quels sont les besoins des jeunes pour leur future vie professionnelle ? Qu’est-ce qui les motive et qu’est-ce qui est important pour eux ? D’autre part, quelles sont les attentes des générations plus âgées dans leur vie professionnelle ? Et comment réussir à échanger et à apprendre les uns des autres pour que toutes les générations en profitent ?

Au cours de l’atelier d’une journée “L’avenir a besoin d’origine – élèves et professionnels en échange sur les nouveaux mondes du travail”, des élèves du secondaire rencontreront des professionnels et des cadres expérimentés de différents secteurs. Dans le cadre d’un discours commun d’égal à égal sur le (futur) monde du travail et de la profession, les expériences, les points de vue et les connaissances sont échangés, des visions sont élaborées et les préjugés réciproques sont abolis. Des ponts solides pour une cohabitation positive sont ainsi créés. L’atelier a lieu en coopération avec la célèbre Business School de Horgen, CEIBS Zurich.

Laisser un commentaire

S'inscrire maintenant ou créer un profil

Inscription Créer un profil