Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.Présentation finale du projet intergénérationnel

Dans le cours “Projet générationnel” qui a lieu régulièrement depuis octobre 2010, des amateurs de plus de 55 ans ainsi que des professionnels de la danse ont la possibilité de bouger ensemble et de se laisser inspirer par des corps, des expériences et des limites étrangers et disparates. Sur le plan thématique, la recherche commune se concentre sur le rapprochement, la rencontre et la fusion. La chorégraphie créée avec les participants sous la direction de la danseuse et chorégraphe Jessica Huber sera présentée au public le samedi 5 février à 20h00 et le dimanche 6 février à 17h00 au Tanzhaus Zürich (www.tanzhaus-zuerich.ch). Les représentations seront à chaque fois suivies d’une discussion avec le public, au cours de laquelle les spectateurs pourront échanger avec les participants sur leurs expériences dans le cadre du projet intergénérationnel.
Danse/performance : Jeannette Andermatt, Simone Blaser, Nurya Egger, Janine Gehri, Beat Gruber, Thomas Kromer, Verena Kromer, Klára Kulcsár, Marianne Niederöst, Johanna Ulrich, Marco Volta, Elena Morena Weber, Dorothee Williman
Musique (live) : Chris Durussel Direction : Jessica Huber
Assistance à la direction : Simone Blaser
Coproduction : Tanzhaus Zürich Réservations des billets:tel:+41 (0)44 35026-11″>+41 (0)44 35026-11
Ce projet est terminé. Il est cependant toujours consultable et sert de réservoir d’idées pour des projets similaires et doit continuer à permettre l’échange avec les propriétaires de projets en tant qu’acteurs expérimentés dans le domaine des relations intergénérationnelles.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

inFlux projets de danse intergénérationnels
Des participants d'âges différents réalisent un projet de danse.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Promenades intergénérationnelles autour des contes
Notre projet associe la marche en plein air à l'écoute de contes populaires et à l'échange entre les générations. Cela permet d'éduquer les sens, de renforcer le sentiment d'appartenance et de vibrer et de respirer avec le héros du conte.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

LOVE**GENERATIONS*WORK
Atelier de narration intergénérationnel : Des personnes de différentes générations se racontent comment elles ont (ou ont eu) la chance de vivre.