

Du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
Fête de la maison des générations à Berne
Les 7 et 8 septembre 2012, l'hôpital de la Bourgeoisie sera ouvert au public dans le cadre de la "Spittelfest". L'événement permettra d'une part de rendre hommage à la longue utilisation de l'hôpital comme institution pour personnes âgées, mais aussi d'attirer l'attention sur ce qui sera créé dans ce lieu de force après sa transformation à l'automne 2014. Les partenaires de la Maison des générations de Berne organiseront, en collaboration avec des services de la Bourgeoisie de Berne, une visite au cours de laquelle les visiteurs pourront se laisser entraîner dans les différents univers tout en se divertissant. La fête sera complétée par une multitude de représentations culturelles. Ce projet a été élaboré et développé dans le cadre de la première saison de l'Académie des générations. Plus d'informations sous : http://www.generationenakademie.ch/p114000244.html
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Five up - Organiser le bénévolat
Organiser le soutien et le bénévolat (en situation de Corona) : "Five up" apporte des mains secourables au bon moment et au bon endroit.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

SDinformatique - accompagnateurs dans le monde numérique
Formation à domicile de personnes qui ont des soucis avec leurs smartphones, tablettes ou ordinateur.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Prévoyance temps KISS
La prise en charge des personnes âgées doit être assurée. La prévoyance-temps KISS offre ici une solution alternative : Epargner du temps plutôt que de l'argent pour la vieillesse.