Du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.Un après-midi d'assemblée générale vraiment agréable
Samedi, nous avons tenu la deuxième assemblée générale ordinaire de l'association Art blanc et Art noir avec 19 membres et quatre invités. Avant même la partie officielle, Louis et Erich ont pu fasciner les membres avec le four de refusion nouvellement installé (regardez la vidéo de la première partie à la fin de ce rapport).
Malgré la liste de présence soigneusement élaborée en amont, toutes les chaises n'ont pas été occupées. Notre président Roger Tschopp, le comité directeur avec Louis Egli, Linus Weibel et Yvonne Tschopp-Camenzind ont été confirmés à l'unanimité par les membres. Le bilan annuel 2015 et le rapport annuel du président ont également été applaudis à tout rompre. Après la partie officielle, Robert Galliker nous a présenté l'association Innovage. L'association coache chaque fois en équipe de deux une start-up ou une institution comme la nôtre. Chez nous, ils ont passé au peigne fin les nombreuses idées et les ont intégrées dans un concept avec Roger et Yvonne Tschopp-Camenzind. Grâce à leur réseau personnel, R. Galliker et A. Meyer font également office d'ouvreurs de portes, car les idées se concrétisent avec la visite d'une directrice d'école, du directeur d'un grand prestataire de cours national et d'un directeur de musée.
Notre cher couple de donateurs Hansheiri Zweifel-Stübli, Lilianne et Hansheiri Zweifel, a offert à notre événement une note "royale" (citation de Louis). La reine des chips nous a généreusement fourni les meilleures chips Zweifel. Les vins "Hellgelb" et "Dunkelrot" du domaine Heidegg de Peter Schuler ont accompagné de manière incomparable les plateaux d'apéritif (viande froide, fromage, tiges d'olives et fruits). Les brownies étaient si délicieux que j'ai pu dire cinq fois qu'ils étaient l'œuvre de Maria Leu.
Les membres et les invités ont regardé avec grand intérêt comment Louis utilisait la machine de coulée en ligne Intertype, comment elle déposait à nouveau elle-même les matrices. Nous avons forgé de nouvelles idées pour les ventes à venir sur le marché et avons même créé quelques feuilles de papier.
En résumé : le temps est passé bien trop vite. Un grand merci à tous les visiteurs - qu'ils aient raconté ou écouté, qu'ils aient préparé ou apprécié - ce fut un vrai bon samedi après-midi.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
Dialogue intergénérationnel au Jeune Théâtre de Bienne et Soleure
Le Jeune Théâtre de Bienne mise sur le dialogue intergénérationnel et fait dialoguer différentes générations sur scène.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
Ecus d'or / Grands-parents d'enfants stellaires
Mes projets racontent l'histoire de cœur d'une grand-mère qui doit accompagner son petit-fils le plus cher vers la mort et qui pense que cela va la briser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
Développement d'une pièce d'opéra THE END OF THE WORLD
Invitation à une interview sur le développement de l'opéra THE END OF THE WORLD, qui aborde la complexité des fins et des débuts de monde du point de vue des femmes.