

Du projet
Plus de nouvelles du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
Une bande de "MUNTERE" dans un spectacle musical pour enfants Oliver
lang="FR">La petite Heven et sa collègue Dilana sont excitées - on le sent ! Leurs petites jambes s'agitent. "Quand est-ce qu'on part ?" Dans un instant, les deux fillettes vont profiter de la comédie musicale pour enfants Oliver au théâtre de Lucerne avec leurs mentors MUNTERwegs. Le soleil printanier qui brille dehors n'entame en rien leur joie ! Elles sont fières de pouvoir vivre quelque chose de spécial aujourd'hui au théâtre ! Grâce à l'action "Einsmehr !", ils peuvent profiter de cette belle offre et vibrer cet après-midi avec leur jeune héros Oliver. Le fait que Heven ait déjà pu faire l'expérience de la scène en tant qu'éléphant dans le Livre de la jungle au jardin d'enfants est un atout pour elle. "Là aussi, j'étais excitée !" Oliver et sa bande de voleurs s'en sortiront-ils bien ? Ce sont des questions qui ont été discutées avec enthousiasme dans le foyer avec les deux mentors bénévoles de MUNTERwegs. "Nous verrons bien", disent les femmes, curieuses. La cloche sonne. L'annonce va bientôt commencer ! Et déjà, petits et grands invités de MUNTERwegs montent les escaliers main dans la main. C'est beau ! Aujourd'hui, ces enfants sont vraiment du côté du soleil et savourent leur bonheur ! En effet, ils sont assis au premier rang et peuvent ainsi voir leurs héros de très près. Le processus s'ouvre et les deux encouragent courageusement Oliver. Ils ont appris la chanson pour cela lors de l'introduction: "Je fais ce qui me plaît et je suis heureux de ce que je fais !" Et nous voyons : Cela vient vraiment du cœur!
.http://www.munterwegs.eu s'inscrire à tout moment.
.Pour l'association MUNTERwegs
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

MisGrosi - Mise en place d'une garde d'enfants durable par des grands-mères de choix
MisGrosi est une plate-forme de mise en relation intergénérationnelle pour une garde d'enfants affectueuse et durable par des femmes mûres et expérimentées. MisGrosi met en contact les familles avec la grand-mère de leur choix
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

#99
C'est avec beaucoup de motivation que les "jeunes" et les "moins jeunes, mais d'autant plus sages" se rencontrent tous les deux mois, un samedi après-midi de 14h30 à 16h30, afin de favoriser les échanges mutuels. Les bénévoles et les résidents passent ainsi de bons moments ensemble, que ce soit en bricolant, en faisant de la pâtisserie ou en participant à des activités encore plus originales. Les bénévoles réfléchissent toujours à quelque chose de nouveau ! Les rencontres du #99 font place au jeu et à l'amusement, ainsi qu'à des discussions sérieuses et profondes.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

MENTEE !
Promotion de l'engagement sociopolitique et des compétences politiques des jeunes femmes en Argovie par le mentoring
Eine erfreuliche “Sache”. Es ist spürbar durch den Bericht, dass Gross und Klein sich auf einen Kulturanlass freuen. Eine echte Intergenerations- und Integrationsgeschichte!