Vers l’aperçu des événements

Ceci est une traduction automatique.

Passer à la langue originale.

Festival des générations

Bildschirmfoto-2022-06-16-um-14.06.47.png

Du projet "et" le tandem de générations

Vers le projet

Date

Début

Fin

16.09.2022

17:00 Heure

01:00 Heure

Date

Début

Fin

17.09.2022

10:00 Heure

03:00 Heure

Lieu

Thun, Seefeld
Gymnasiumareal
Eingänge: Mittlere Ringstrasse 8 oder Äussere Ringstrasse 7

La quatrième édition du festival des générations, organisée par “und” le tandem des générations, aura lieu en septembre 2022 sur le site du gymnase Thun Seefeld. La start-up associative thounoise souhaite que tout le monde soit présent. Elle fêtera son dixième anniversaire comme toujours de manière intergénérationnelle, inclusive et interactive.

Festival des générations 2022 – “et” tout le monde est de la partie!

“Pour tous”, c’est toujours valable pour “et” le tandem intergénérationnel. Mais avec le Festival des générations 2022, nous voulons transmettre cette attitude au plus grand nombre de personnes possible et offrir un lieu de rencontre pour les personnes de toutes les générations, de toutes les cultures et de tous les milieux.

… “et” ensemble!

En 2022, “et le tandem des générations” continuera à organiser le festival des générations en collaboration avec de nombreux partenaires de la société civile. Lors du festival, tous les acteurs – prestataires et visiteurs – peuvent tout simplement s’amuser ou devenir actifs dans leur domaine d’intérêt, se mettre en réseau et se mettre en route avec des souvenirs et des idées personnelles.

Programme 2022 : ensemble

De nombreuses personnes, groupes, associations et organisations s’engagent pour la participation de tous.

Marché des générations: Dès le vendredi soir 16 septembre 2022, nous nous mettons au travail. Jusqu’au samedi soir 17 septembre 2022, des personnes engagées de diverses manières se présenteront sur les stands du Marché des générations. De nombreuses personnes qui collaboraient autrefois au marché des seniors seront présentes. Ils donnent aux visiteurs l’occasion de voir le monde dans sa diversité sociale sous une nouvelle perspective. L’accent est mis en particulier sur les personnes qui ne peuvent participer que de manière limitée à la vie en raison d’un handicap psychique, mental ou physique ou encore de la stigmatisation sociale.

Artistes: Le programme de l’année du jubilé est également riche en facettes : artistes confirmés, petites formations ou groupes de jeunes talents ; lecture, slam poésie ou intermèdes humoristiques, tout y trouvera sa place.

Ateliers : vivre ensemble tout en mettant la main à la pâte, en exerçant une activité intellectuelle, en échangeant avec d’autres personnes et en se perfectionnant. De jeune à vieux, de vieux à jeune – comme il vous plaira.

Rencontre et repas: L’union passe aussi par l’estomac. Manger ensemble crée des liens particuliers et offre des possibilités de rencontre supplémentaires.

Laisser un commentaire

S'inscrire maintenant ou créer un profil

Inscription Créer un profil