Vers l'aperçu des nouvelles

Ceci est une traduction automatique.

Passer à la langue originale.

Discussions entre générations : Rafaela Roth, Oswald Sigg, une tranche de fromage militaire et des sandales à bâtons de birkenstocks

29.03.2017

mmm8479.jpg

L'ancien porte-parole du Conseil fédéral Oswald Sigg et la journaliste Rafaela Roth dans un entretien intergénérationnel : deux personnes aux opinions bien tranchées échangent leurs points de vue sur les médias et se demandent ce qu'apporterait un revenu de base inconditionnel.

Toutes les images et plus d'infos directement ici: http://www.generationentandem.ch/radio/rafaela-roth-und-oswald-sigg-im-generationentalk/

Il vient de passer l'après-midi chez l'ancien conseiller fédéral Adolf Ogi - elle revient de vacances dans la péninsule du Sinaï : Oswald Sigg (73 ans) et Rafaela Roth (29 ans) se rencontrent pour la première fois dans la maison des générations à Berne. Dans le cadre du Generationentalk, ils discutent de journalisme et de politique, de revenu de base et de travail, de bâtons de bouleau et de tranches de fromage militaire.

45 minutes avant le début du Generationentalk, Rafaela Roth et Oswald Sigg prennent place côte à côte sur le canapé de la maison des générations de Berne : vérification du son et premier tâtonnement. Lors du premier tour de présentation, ils apprennent l'un de l'autre ce qu'ils savent déjà : elle est journaliste, jusqu'à présent au portail en ligne Watson et désormais au Tagesanzeiger. Lui, ancien porte-parole du Conseil fédéral et militant pour un revenu de base inconditionnel.

Rafaela Roth (29)

La jeune reporter écrivait pour watson.ch - elle passe maintenant début avril au Tagesanzeiger. La jeune femme de 29 ans a déjà remporté plusieurs prix pour ses reportages.

Oswald Sigg (73)

En tant que vice-chancelier et président du Conseil fédéral, il a été au centre de la politique nationale. Désormais, il s'engage également après la votation populaire pour un revenu de base inconditionnel pour tous et un micro-impôt.

Laisser un commentaire

S'inscrire maintenant ou créer un profil

Inscription Créer un profil