Voir tous les projets

Ceci est une traduction automatique.

Passer à la langue originale.

N "Le chien au cœur jaune ou l'histoire...

Thèmes

Culture et arts

Régions

Zurich

HundPlakatMini-8.jpg

Lotta et son frère Prince Neumann ont trouvé un chien qui parle. Personne ne doit savoir qu’ils veulent le garder. C’est pourquoi ils le nourrissent dans la remise avec des sandwichs à la saucisse de foie, des gâteaux aux amandes, de la peau de poulet et tout ce que le cœur d’un chien peut désirer. Le chien rêvait d’un tel foyer depuis longtemps. En échange de caresses et de sécurité, il commence à raconter aux enfants l’histoire du grand inventeur G. Ott et de Lobkowitz, son meilleur ami. Une histoire sur la recherche, la découverte et l’invention, sur l’amitié, la sécurité et la trahison – sur Dieu et le monde. À partir de son livre pour enfants à succès, Jutta Richter a écrit une pièce de théâtre pour enfants tout aussi impressionnante et poétique.

Le metteur en scène Philippe Besson, qui a monté la saison dernière la pièce familiale “La Belle au bois dormant ou le conte de l’éveil” au Pfauen, travaille pour la première fois à la Matchbox.

Première suisse le samedi 25 février 2012 à 19h au Schiffbau/Matchbox.

Heures de début et billets sous http://www.junges.schauspielhaus.ch

Il reste cependant consultable et sert de réservoir d’idées pour des projets similaires et doit continuer à permettre l’échange avec les propriétaires de projets en tant qu’acteurs expérimentés dans le domaine des relations intergénérationnelles.

Laisser un commentaire

Ces projets pourraient également vous intéresser.

Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Bild-Du-Mutter.jpg
Traduit automatiquement

VOUS . MERE - Atelier d'écriture d'Arnold &amp ; Komarov Théâtre itinérant

Zurich

Générativité et histoire, Participation, intégration et inclusion, Culture et arts

Comment vivaient nos mères ? Étaient-elles libres ? Avaient-elles des droits ? Avaient-elles des possibilités ? Ont-elles subi des violences ? De quoi avons-nous parlé ou gardé le silence avec nos mères ? Comment les expériences se sont-elles inscrites dans notre corps ? Comment vivons-nous avec ces expériences ?

Dans cet atelier d'écriture, nous créons ensemble un espace de narration. Nous partageons les expériences personnelles de manière anonyme. Peut-être pourrons-nous ainsi comprendre la pensée et l'action de notre mère. Peut-être pourrons-nous mieux comprendre nos propres pensées et actions. Peut-être pourrons-nous être plus empathiques, avec nous-mêmes et avec les autres. Peut-être comprendrons-nous ce que nous voulons changer pour que toutes les femmes puissent mener une vie libre.

Depuis 2007, Trixa Arnold et Ilja Komarov montent ensemble des projets de théâtre musical sur scène. Actuellement, ils travaillent avec des traditions orales et des souvenirs qu'ils collectent, condensent et mettent en scène. Il est possible de participer à un seul atelier ou aux cinq. Le déroulement de l'atelier évoluera de soir en soir.

Participation gratuite, sans inscription.
Toutes les personnes sont les bienvenues.
Celui qui ne veut pas écrire raconte. Une autre personne écrira.
En allemand et en anglais, pour d'autres langues, envoyez un mail à [email protected].
Il y aura des boissons et des snacks.

Quand : 13 janvier / 10 février / 3 mars / 7 avril / 5 mai 2026, de 17h30 à 21h00
Où : Théâtre MAXIM, Ernastrasse 20, 8004 Zurich

Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

tinyMuseum_Bild-02.jpg
Traduit automatiquement

Tiny Museum - Le grand art des petites choses

Zurich

Culture et arts

Le "Tiny Museum" ouvre le regard sur ce qui est caché. Des miniatures apparaissent dans des endroits inattendus et invitent à s'étonner, à découvrir et à s'arrêter.

Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

LOVE_GENERATIONS_WORK.jpg
Traduit automatiquement

LOVE**GENERATIONS*WORK

Zurich

Politique intergénérationnelle et dialogue intergénérationnel, Participation, intégration et inclusion, Culture et arts

Atelier de narration intergénérationnel : Des personnes de différentes générations se racontent comment elles ont (ou ont eu) la chance de vivre.

S'inscrire maintenant ou créer un profil

Inscription Créer un profil