Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.Les souffrances du jeune Werther".
Werther, Lotte et Albert – chacun de ces trois personnages a ses propres exigences vis-à-vis de la vie, de lui-même et des autres. Cela fait d’eux des égaux et des alliés, mais exacerbe en même temps les conflits entre eux. Tous trois sont à la recherche de leur identité et poursuivent la question “Qu’est-ce que l’homme ?” Ils veulent réaliser leurs objectifs de vie, ensemble mais aussi seuls. Chacun a sa propre approche. Est-ce que cela fonctionne ensemble ou est-ce qu’à trois, il y en a toujours un de trop ? Où peut-on aller ensemble et où peut-on se débrouiller seul ? Les aspirations et les rêves se heurtent à la réalité.
Plus d’informations sur http://www.jungesschauspielhaus.ch.
Le projet a été archivé. Il est cependant toujours consultable et sert de réservoir d’idées pour des projets similaires et doit continuer à permettre l’échange avec les propriétaires du projet en tant qu’acteurs expérimentés dans le domaine des relations intergénérationnelles.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
LOVE**GENERATIONS*WORK
Atelier de narration intergénérationnel : Des personnes de différentes générations se racontent comment elles ont (ou ont eu) la chance de vivre.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
lancement
Intégration professionnelle pour les adolescents et les jeunes adultes de la génération Z
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
Pédagogie théâtrale performative au Klus Park de Zurich
Des étudiants en pédagogie théâtrale de la Haute école des arts de Zurich travailleront en novembre et décembre 2022 avec des personnes du centre de santé pour personnes âgées Klus Park. Des formats ludiques seront développés ensemble. Ceux-ci tentent d'initier des rencontres inhabituelles entre "jeunes et vieux" et de collaborer ainsi à une cohabitation d'avenir entre différentes générations