Voir tous les projets

Ceci est une traduction automatique.

Passer à la langue originale.

LOVE**GENERATIONS*WORK

Contact

Nom de famille:

Arnold & Komarov Wandertheater

Téléphone:

+41788973383

e-mail:

[email protected]

Site web:

www.lovework.ch

Réseaux sociaux:

Gestion du projet

LOVE_GENERATIONS_WORK.jpg

Le degré d’autodétermination que nous pouvons avoir dans notre vie dépend de nombreux facteurs. Certaines personnes aiment aller au travail presque tous les jours, le travail est ce qu’il y a de plus important pour elles. D’autres travaillent uniquement parce qu’ils doivent gagner de l’argent. Ou alors, elles exercent un travail peu agréable et/ou peu gratifiant. Le travail quotidien détermine une grande partie de notre temps de vie et a des répercussions sur notre vie privée, que nous passons avec les personnes dont nous nous sentons proches.

Tant les conditions de travail que la manière dont nous aimons – ces deux domaines de la vie sont soumis à des changements rapides. Nos parents travaillaient et aimaient différemment de nous, nos enfants ont encore une fois des projets et des idées très différents sur la manière dont ils veulent travailler et aimer et sur la manière dont ils veulent organiser leur vie.

Nous accueillons des personnes de tous âges pour qu’elles parlent d’elles-mêmes et de leurs expériences et qu’elles les écrivent. Mais surtout, nous réfléchirons à ce qu’aurait pu être une vie autodéterminée ou à la manière dont nous souhaitons vivre notre vie à l’avenir.

Lors de cette soirée, nous échangerons de manière anonyme. Vous avez la possibilité d’écrire vos récits ou de les raconter en privé afin qu’ils puissent être notés.

Liens : lovework.ch,

Laisser un commentaire

Ces projets pourraient également vous intéresser.

Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Bild-Du-Mutter.jpg
Traduit automatiquement

VOUS . MERE - Atelier d'écriture d'Arnold &amp ; Komarov Théâtre itinérant

Zurich

Générativité et histoire, Participation, intégration et inclusion, Culture et arts

Comment vivaient nos mères ? Étaient-elles libres ? Avaient-elles des droits ? Avaient-elles des possibilités ? Ont-elles subi des violences ? De quoi avons-nous parlé ou gardé le silence avec nos mères ? Comment les expériences se sont-elles inscrites dans notre corps ? Comment vivons-nous avec ces expériences ?

Dans cet atelier d'écriture, nous créons ensemble un espace de narration. Nous partageons les expériences personnelles de manière anonyme. Peut-être pourrons-nous ainsi comprendre la pensée et l'action de notre mère. Peut-être pourrons-nous mieux comprendre nos propres pensées et actions. Peut-être pourrons-nous être plus empathiques, avec nous-mêmes et avec les autres. Peut-être comprendrons-nous ce que nous voulons changer pour que toutes les femmes puissent mener une vie libre.

Depuis 2007, Trixa Arnold et Ilja Komarov montent ensemble des projets de théâtre musical sur scène. Actuellement, ils travaillent avec des traditions orales et des souvenirs qu'ils collectent, condensent et mettent en scène. Il est possible de participer à un seul atelier ou aux cinq. Le déroulement de l'atelier évoluera de soir en soir.

Participation gratuite, sans inscription.
Toutes les personnes sont les bienvenues.
Celui qui ne veut pas écrire raconte. Une autre personne écrira.
En allemand et en anglais, pour d'autres langues, envoyez un mail à [email protected].
Il y aura des boissons et des snacks.

Quand : 13 janvier / 10 février / 3 mars / 7 avril / 5 mai 2026, de 17h30 à 21h00
Où : Théâtre MAXIM, Ernastrasse 20, 8004 Zurich

Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

yeah.png
Traduit automatiquement

Pédagogie théâtrale performative au Klus Park de Zurich

Zurich

Participation, intégration et inclusion, Culture et arts

Des étudiants en pédagogie théâtrale de la Haute école des arts de Zurich travailleront en novembre et décembre 2022 avec des personnes du centre de santé pour personnes âgées Klus Park. Des formats ludiques seront développés ensemble. Ceux-ci tentent d'initier des rencontres inhabituelles entre "jeunes et vieux" et de collaborer ainsi à une cohabitation d'avenir entre différentes générations

Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

img_1658-8.jpg
Traduit automatiquement

PEOPLETALK - Dialoguer pour trouver une solution

Berne et Soleure, Suisse centrale, Zurich, Suisse du Nord-Ouest

Communication et médias, Politique intergénérationnelle et dialogue intergénérationnel, Culture et arts

PEOPLETALK est spécialisé dans la résolution de défis au sein des organisations par le dialogue. Le dialogue apporte les solutions les plus efficaces et les plus durables !

S'inscrire maintenant ou créer un profil

Inscription Créer un profil