

Du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
Grande affluence chez les parrains de la chanson
Le projet ne cesse de s'étendre : 45 parrains et marraines de chansons et 15 jardins d'enfants ont participé à la quatrième édition qui vient de s'achever. Ces dames et ces messieurs, qui aiment beaucoup chanter, s'acquittent de leur tâche avec enthousiasme, ce qui se répercute sur les enfants. Après avoir écouté deux ou trois chansons de l'ancien quotidien rural de la Suisse, de nombreux élèves d'écoles maternelles sont convaincus que leurs compagnes et compagnons de chant ont au moins une vache à la maison. Grâce à des représentations finales publiques régulières et à une bonne collaboration avec les institutions et les médias, le projet est désormais relativement connu à Berne, il s'agit maintenant d'entretenir la bonne réputation et le réseau.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Jardin d'enfants et maison de retraite : jeunes et vieux ensemble
indern die Bewohnerinnen des Alterszentrums. So entstehen neue Begegnungen, welche die Kinder für alte Menschen sensibilisieren, Berührungsängste werden abgebaut und es entsteht eine tolle Win-Win-Situation mit bereichernden Bekanntschaften.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Journée suisse de la lecture à haute voix
Participez à la Journée suisse de la lecture à haute voix et lisez une histoire de votre choix à la maison, dans une école, un jardin d'enfants ou un autre lieu.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Groupe de jeu intergénérationnel de Feuerthalen
Jeunes et vieux réunis sous un même toit : le groupe de jeu est basé à Feuerthalen dans le canton de Zurich et a lieu une à deux fois par semaine.