

Du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
Les parrains de la chanson et le public
Les parrains de la chanson ont régulièrement l'occasion de se produire en public : Le 21 juin 2013, ils ouvriront pour la troisième fois la nuit poétique de Nydegg, organisée par la paroisse réformée de Nydegg. Ils font également bonne figure lors d'après-midis pour personnes âgées – ; chanter maintient apparemment la jeunesse!
Depuis le début du projet, 33 jardins d'enfants et 93 seniors y ont participé ; ces derniers temps, l'intérêt des jardins d'enfants a quelque peu diminué. Le projet fait actuellement l'objet d'une évaluation.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Jardin d'enfants et maison de retraite : jeunes et vieux ensemble
indern die Bewohnerinnen des Alterszentrums. So entstehen neue Begegnungen, welche die Kinder für alte Menschen sensibilisieren, Berührungsängste werden abgebaut und es entsteht eine tolle Win-Win-Situation mit bereichernden Bekanntschaften.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Journée suisse de la lecture à haute voix
Participez à la Journée suisse de la lecture à haute voix et lisez une histoire de votre choix à la maison, dans une école, un jardin d'enfants ou un autre lieu.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Groupe de jeu intergénérationnel de Feuerthalen
Jeunes et vieux réunis sous un même toit : le groupe de jeu est basé à Feuerthalen dans le canton de Zurich et a lieu une à deux fois par semaine.