
Du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
Ilay den Boer, Israël/Niederlande : C'est mon père
Et encore un père sur scène : dans la troisième partie de son projet familial de grande envergure sur l'identité juive, l'étoile montante et performeur israélo-néerlandais Ilay den Boer interroge son père, l'acteur néerlandais Gert den Boer, sur des événements biographiques importants. Ce qui commence sur un ton humoristique inoffensif bascule soudain lorsque le fils raconte qu'il a été chahuté et harcelé par ses collègues au sein du club de football en raison de sa confession juive. Une performance intelligente, portée par des émotions fortes, qui ne craint pas le privé et nomme le politique. (esc) Représentations : 23 – ; 25.8.2011 Billets : http://www.theaterspektakel.ch/18-26-August-2011.160.0.html
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Développement d'une pièce d'opéra THE END OF THE WORLD
Invitation à une interview sur le développement de l'opéra THE END OF THE WORLD, qui aborde la complexité des fins et des débuts de monde du point de vue des femmes.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Association Art blanc et art noir
Dans l'association Art blanc et art noir, les anciennes générations transmettent leurs compétences manuelles telles que "faire du papier", "imprimer des livres" et "relier des livres" aux plus jeunes.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Cercle de tambours
Les sessions publiques de tambours et de percussions doivent permettre des expériences expérientielles et des rencontres entre personnes de différentes générations.