

Du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
JugendMitWirkung est présent à Brugg
Le projet JugendMitWirkung a confirmé sa participation au premier slowUp Brugg Regio. Thomas Börlin (coaching JugendMitWirkung Wegenstettertal) est de la partie et se tient à disposition pour répondre aux questions sur le projet et son promoteur, la Promotion de l'enfance et de la jeunesse en Suisse.
Brève information sur le projet
.
Des jeunes et des adultes travaillent ensemble pour mettre en œuvre les idées et les souhaits des jeunes du Wegenstettertal. Ce projet est né de la collaboration des 4 communes de la vallée sous le patronage de “Jugendarbeit Wegenstettertal” ; des conseils communaux de Hellikon, Wegenstetten, Zuzgen et Zeinigen. Le 5 mai 2012 a eu lieu la première journée de l'action jeunesse à Zeiningen, à partir de laquelle le projet “Espace jeunesse dans le Wegenstettertal” ; a été mis en œuvre.
L'objectif de cette collaboration entre adultes et jeunes est d'organiser chaque année dans notre vallée une journée "JugendMitWirkungstag". Le 26 octobre 2013, la deuxième édition de cette journée de participation aura lieu à Zuzgen.
Si tu as des idées ou des propositions, tu peux les soumettre au projet de la JugendMitWirkungWeegenstettertal JMWW. Et peut-être que ton idée sera entendue et mise en œuvre. Vous, les jeunes, pouvez changer les choses dans les communes. Et faire valoir vos souhaits.
http://www.infoklick.ch/jugendmitwirkung/
.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Suisse de jeux
Suissejeux est une plate-forme de mise en réseau et d'information qui vise à promouvoir le jeu dans toutes les générations et entre les générations.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

inFlux projets de danse intergénérationnels
Des participants d'âges différents réalisent un projet de danse.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Myosotis Games : s'amuser avec des jeux informatiques
Les jeux informatiques peuvent faciliter les rencontres, favoriser la communication et le mouvement et surtout : apporter du plaisir ailleurs que dans les foyers !