Du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.Projets intergénérationnels recherchés !
C'est maintenant aux initiateurs de projets de jeux intergénérationnels de s'exprimer – ; le 14 mars 2019, vous aurez l'occasion de présenter votre projet à un public intéressé et de vous plonger vous-même dans le jeu. L'Académie des générations transforme sa journée annuelle de mise en réseau en un forum d'expériences. En collaboration avec le musée municipal d'Aarau, elle invite au jeu, à la mise en réseau et à l'échange de connaissances.
Les initiateurs de projets de jeux intergénérationnels ont ainsi la possibilité de présenter leur projet et d'en discuter avec des spécialistes et des personnes intéressées. De plus, Franziska Spring, fondatrice de Pixxadoo GmbH, expliquera dans son intervention professionnelle ce que les jeux intergénérationnels apportent à la société. Il restera du temps pour échanger avec les autres participants et pour visiter l'exposition actuelle Play au musée de la ville.
Etes-vous l'initiateur/trice d'un tel projet de jeu intergénérationnel ? Et vous avez envie de le présenter à un public intéressé ? N'hésitez pas à nous contacter!
Plus d'informations sur le dépôt de projet.
Plus d'informations sur le Forum des expériences du 14 mars 2019.
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
Five up - Organiser le bénévolat
Organiser le soutien et le bénévolat (en situation de Corona) : "Five up" apporte des mains secourables au bon moment et au bon endroit.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
Pont des expériences : Migration, intégration et racisme
Dans le projet "Pont des expériences", des relations intergénérationnelles sont établies et des histoires de migration sont échangées entre les participants.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.
SDinformatique - accompagnateurs dans le monde numérique
Formation à domicile de personnes qui ont des soucis avec leurs smartphones, tablettes ou ordinateur.
Guten Tag
seit etwas mehr als 1 Jahr bin ich Bewohnerin (76.J./etwas geh- und ziemlich stark sehbehindert) eines Generationenhauses. Gerne würde ich mehr über das Leben in anderen solcher Projekte erfahren (Probleme/Lösungen) – bin ich da richtig bei/durch euch?
Herzlichen Dank für die Antwort
Freundlichst
Lilo Weber