Voir tous les projets

Ceci est une traduction automatique.

Passer à la langue originale.

Spectacle de théâtre zurichois 2011

spe 07012-09 Rail_Poster_650x310.indd

Non seulement la cohabitation entre les peuples, les cultures et les religions, mais aussi celle entre les générations doit être sans cesse renégociée. La relation entre les générations est un autre fil rouge du programme de cette année (2011) du Zürcher Theaterspektakel. Des pères et des filles, des mères et des fils – parfois réels, parfois joués – montent ensemble sur scène. Le groupe de performance She She Pop, entre autres, aborde le thème de l’héritage avec ses propres pères. Nous vous invitons donc à découvrir le monde sous un autre angle à la Landiwiese, à suivre les multiples “conteurs” en vous émerveillant, en voyant et en écoutant, et à remettre en question votre propre perception avec plaisir. Nous nous réjouissons de vous accueillir !

Vous trouverez ici le programme du Zürcher Theater Spektakel 2011 :

https://www.theaterspektakel.ch/meta/archiv/

&nbsp ;

Le spectacle théâtral de 2011 a tout particulièrement mis l’accent sur un aspect intergénérationnel et a été un succès. Le programme de l’année 2011 peut être consulté ici. Ce projet est toujours accessible au public et sert de réservoir d’idées pour des projets similaires et doit continuer à permettre l’échange avec les propriétaires de projets en tant qu’acteurs expérimentés dans le domaine des relations intergénérationnelles.

Il est cependant toujours consultable et sert de réservoir d’idées pour des projets similaires et doit continuer à permettre l’échange avec les propriétaires de projet en tant qu’acteurs expérimentés dans le domaine des relations entre générations.

Laisser un commentaire

Ces projets pourraient également vous intéresser.

Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Bild-Du-Mutter.jpg
Traduit automatiquement

VOUS . MERE - Atelier d'écriture d'Arnold &amp ; Komarov Théâtre itinérant

Zurich

Générativité et histoire, Participation, intégration et inclusion, Culture et arts

Comment vivaient nos mères ? Étaient-elles libres ? Avaient-elles des droits ? Avaient-elles des possibilités ? Ont-elles subi des violences ? De quoi avons-nous parlé ou gardé le silence avec nos mères ? Comment les expériences se sont-elles inscrites dans notre corps ? Comment vivons-nous avec ces expériences ?

Dans cet atelier d'écriture, nous créons ensemble un espace de narration. Nous partageons les expériences personnelles de manière anonyme. Peut-être pourrons-nous ainsi comprendre la pensée et l'action de notre mère. Peut-être pourrons-nous mieux comprendre nos propres pensées et actions. Peut-être pourrons-nous être plus empathiques, avec nous-mêmes et avec les autres. Peut-être comprendrons-nous ce que nous voulons changer pour que toutes les femmes puissent mener une vie libre.

Depuis 2007, Trixa Arnold et Ilja Komarov montent ensemble des projets de théâtre musical sur scène. Actuellement, ils travaillent avec des traditions orales et des souvenirs qu'ils collectent, condensent et mettent en scène. Il est possible de participer à un seul atelier ou aux cinq. Le déroulement de l'atelier évoluera de soir en soir.

Participation gratuite, sans inscription.
Toutes les personnes sont les bienvenues.
Celui qui ne veut pas écrire raconte. Une autre personne écrira.
En allemand et en anglais, pour d'autres langues, envoyez un mail à [email protected].
Il y aura des boissons et des snacks.

Quand : 13 janvier / 10 février / 3 mars / 7 avril / 5 mai 2026, de 17h30 à 21h00
Où : Théâtre MAXIM, Ernastrasse 20, 8004 Zurich

Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

the_end_of_the_world_aufruf_zuerich.png
Traduit automatiquement

Développement d'une pièce d'opéra THE END OF THE WORLD

Étranger, Zurich

Générativité et histoire, L’engagement d’utilité publique, Culture et arts

Invitation à une interview sur le développement de l'opéra THE END OF THE WORLD, qui aborde la complexité des fins et des débuts de monde du point de vue des femmes.

Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

dsc_0001_peter-2.jpg
Traduit automatiquement

Association Art blanc et art noir

Berne et Soleure, Suisse orientale, Suisse centrale, Zurich, Suisse du Nord-Ouest

Générativité et histoire, L’engagement d’utilité publique, Culture et arts

Dans l'association Art blanc et art noir, les anciennes générations transmettent leurs compétences manuelles telles que "faire du papier", "imprimer des livres" et "relier des livres" aux plus jeunes.

S'inscrire maintenant ou créer un profil

Inscription Créer un profil