

Du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
Participe et ouvre les portes de l'Avent dans le Schützenmattpark
Le programme varié du Schützenmattpark offre chaque jour une nouvelle surprise. Au début de l’Avent, l’artiste MIKADO s’est caché derrière la porte de l’Avent et a créé une activité divertissante avec des bâtons en bois, des jeux amusants et beaucoup de plaisir ! Plus tard, la JuAr Bâle avec une tâche de recherche épineuse et une surprise sucrée. Par un froid glacial, la Judo Schule Nippon Basel en visite au Schützenmattpark. Des petits jeux de judo ont été organisés avec les visiteurs du parc, sans oublier un léger contact physique et beaucoup de mouvement. Le 12 décembre, le GTV Basel 1883 avec une contribution à notre “Temps de l’Avent en mouvement”. Petits et grands ont manipulé et joué avec des ballons dans le Schützenmattpark. La TV St. Marien nous a surpris avec une activité haute en couleur. Petits et grands se sont amusés à faire bouger les foulards dans le Schützenmattpark.
Cet après-midi, ainsi que les jours suivants, à 16h00, nous continuons déjà avec le “Temps de l’Avent en mouvement”. Viens ouvrir la petite porte de l’Avent avec les autres visiteurs du parc !
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Promenades intergénérationnelles autour des contes
Notre projet associe la marche en plein air à l'écoute de contes populaires et à l'échange entre les générations. Cela permet d'éduquer les sens, de renforcer le sentiment d'appartenance et de vibrer et de respirer avec le héros du conte.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Chemin de jeu St. Gallen
Le jeu est indépendant de l'âge et intergénérationnel - tout le monde peut participer au Spielweg. Celui-ci s'étend sur 65 postes de jeu à Saint-Gall.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Nature père-enfant
Pères et enfants se retrouvent chaque premier samedi du mois pour jouer ensemble dans la nature - en janvier prochain, ce sera la 70e fois.