

Du projet
Ceci est une traduction automatique.
Passer à la langue originale.
Pascale Bruderer chez les parrains de la chanson
Hurrah ! C'est avec ce cri que s'est éteinte la dernière chanson que les enfants et les parrains de chants ont chantée avec Mme Bruderer le 23 novembre. L'heure est passée trop vite et n'a presque pas suffi pour chanter le répertoire à l'invité de marque et apprendre une nouvelle chanson. Heureusement que les marraines de chant avaient apporté du pain et de la saucisse, en accord avec la nouvelle chanson “we me bi de Pure isch” ;, les enfants ont ainsi pu se réjouir d'un goûter en bonne et due forme le lendemain. Hourra!
Ces projets pourraient également vous intéresser.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Jardin d'enfants et maison de retraite : jeunes et vieux ensemble
indern die Bewohnerinnen des Alterszentrums. So entstehen neue Begegnungen, welche die Kinder für alte Menschen sensibilisieren, Berührungsängste werden abgebaut und es entsteht eine tolle Win-Win-Situation mit bereichernden Bekanntschaften.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Journée suisse de la lecture à haute voix
Participez à la Journée suisse de la lecture à haute voix et lisez une histoire de votre choix à la maison, dans une école, un jardin d'enfants ou un autre lieu.
Ce projet vous plaît? Faites-le savoir avec un cœur.

Groupe de jeu intergénérationnel de Feuerthalen
Jeunes et vieux réunis sous un même toit : le groupe de jeu est basé à Feuerthalen dans le canton de Zurich et a lieu une à deux fois par semaine.